Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
24 mai 2010

Challenge MAG FAIT MAIN mai 2010

Le challenge du blog collectif MAG FAIT MAIN du mois de mai 2010 était une robe qui me plaisait bien.

Le tissu a été très vite trouvé dans mon armoire après cela il suffisait de faire, mais là ce n'est pas toujours évident, les journées ne sont pas extensibles. Aujourd'hui, pendant que mon mari était occupé à préparer de la décoration pour le we de notre fête des noces d'argent, j'ai pu tranquillement faire ma petite couture.

IMGP2098



C'est un modèle très facile, très rapide à faire malgré la doublure que j'ai du rajouter, le tissu est très transparent. J'ai rajouté une ceinture, rallonger le modèle sans faire les petits volants.

IMGP2096

IMGP2100

Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle ta robe. Bravo !
Publicité