Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
14 juillet 2012

SAC - DEFI 13

Cela fait longtemps que je n'ai plus participé à un défi ! celui proposé par le blog DEFI13 me plaisait bien et je pensais arriver à finir mon sac pour la date prévue !

Mais la dernière touche a été la plus longue... les anneaux pour y faire passer la bandoulière... et oui, le plus long a été l'achat !

J'ai acheté une boite d'anneaux et une fois à la maison j'ai expliqué à petitmariadoré comment il devait me les poser et là je constate qu'il va me falloir une deuxième boite !

Bref cet après-midi, nous nous sommes enfin pris le temps de le terminer et voilà le résultat :

IMGP5768 IMGP5769

IMGP5770

J'ai ajouté deux poches intérieures, l'une avec femeture éclair !

IMGP5771

modèle du magazine Fait Main d'Avril 2010 - 

coupons achetés il y a plus d'un an sur EBAY, chutes de mon stock -

broderie faite par petitmariadoré avec la brodeuse ! 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, la realisation du sac est magnifique
K
Bonjour, c'est une belle réussite ce sac, les couleurs sont vraiment jolies. <br /> <br /> est-il difficile de poser les oeillets ? peux tu me répondre sur mon blog pour que ta réponse ne se perde pas en route. <br /> <br /> merci <br /> <br /> et encore bravo
1
Bravo pour ce sac, j'aime beaucoup le mariage des couleurs. Tu as un mari qui utilise la brodeuse, je suis scotchée, félicitation pour ce travail à 4 mains alors.
F
il est vraiment très beau ton nouveau sac!
M
Vraiment , j'adore ce sac !!!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas ce livre !<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité