Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
15 janvier 2014

Tunique

En feuilletant la revue BURDA couture facile Automne/hiver 2013, le modèle de la tunique également décliné en robe, m'a de suite tapé dans l'oeil. Le tissu était déja tout trouvé, je l'ai acheté durant les vacances à Macon - Mondial tissus.

De suite j'ai découpé le patron, posé le patron sur le tissu et fait la découpe. Et depuis, ca traine... Bon la période de noël est arrivée avec les cadeaux à préparer, la décoration à faire, les marchés de Noël à découvrir, les recontres festives, le rangement de la cuisine en vue de sa rénovation...

J'ai repris le tout début de semaine pour finir la tunique. Le résultat est plaisant, une petite modification aurait due être faite : j'aurai du réduire les épaules.

Avec ou sans ceinture, telle est la question ?

IMGP6335 IMGP6338

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce joli modèle! bravo<br /> <br /> Amitiés
Publicité