Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
18 janvier 2014

Tunique

 Dans la revue BURDA de septembre, j'ai vu un modèle qui me paraissait simple et rapide à faire, j'ai cherché un tissu blanc dans mon stock, plusieurs de disponible... mais vu la découpe du modèle le choix s'est fait en fonction du métrage.

 

IMGP6219

Au premier essayage, une petite déception, mon tissu n'a pas un tombé fluide pour ce modèle assez large, donc je redécoupe mon tissu pour arriver à quelque chose de "mettable", et quand il m'arrive une telle surprise, j'ai tendance à oublier le projet !

Après un réessayage, je trouve que cela va, il faut le terminer... J'enlève les noeuds au niveau des manches, pas très pratique au travail et j'essaie les noeuds du col, ne sachant pas trop combien en mettre ni comment les placer, allez je demande l'avis à petitmariadoré, il trouve cela très joli !

Bon ben il ne me reste qu'à finir, mais comme d'habitude les finitions traînent.. jusqu'au jour où !

IMGP6346 IMGP6341

IMGP6344 IMGP6343

 

Publicité
Commentaires
Publicité