Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
17 mai 2014

Blouse AIRELLE

Pour mon anniversaire, comme d'habitude j'ai été gâtée !

Cette année, j'ai reçu des patrons DEER AND DOE (j'avais fait une petite liste de cadeaux...). Après avoir vu beaucoup de réalisations sur la toile et surtout après avoir réalisé le modèle Plaintain, j'avais envie de continuer l'aventure DEER AND DOE.

Très vite j'ai recopié le patron, et l'avantage d'avoir un stock de tissu, pas besoin d'aller chiner dans les magasins....

1er essayage tout va bien, le modèle est parfait. Reste à finir, à repasser et faire les photos !

Voici ma première AIRELLE, je pense que d'autres vont suivre...

DSC_0064

DSC_0059

 

Publicité
Commentaires
S
elle est belle ton airelle !!!! <br /> <br /> et tu as cousu de bien jolies choses que tu portes bien ce printemps !!!
Publicité