Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
9 juillet 2014

Petit Haut

Presque 2 mois sans nouvelles ! c'est vrai que l'organisation d'une cousinade a pris un peu de temps, après cela une semaine de vacances à Vienne en Autriche... mais je n'arrête pas de coudre, tricoter ou broder.....

J'ai flashé sur le modèle H du magazine FAIT MAIN du mois d'avril et de suite trouvé le tissu dans mon stock, pour la réalisation c'est toujours un peu plus long... entrecoupée de pause....

 

IMGP6501

Ce petit haut est hyper agréable à porter, juste dommage que je n'ai pas fait attention au moment de couper la fente du décolleté qui à mon goût est trop grande et m'oblige à porter un débardeur ! Sur les photos, cela ne se remarque pas de trop !

IMGP6489

IMGP6490

IMGP6491

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le tissu et ce modèle simple lui convient. c'est super avec la jupe rouge!!
S
joli retour avec un joli patron ... que tu vas réutiliser certainement en creusant un peu moins le V. <br /> <br /> A tout bientôt :)
Publicité