Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
13 janvier 2016

Pour les fêtes, il me fallait la tenue ! Dans la

Pour les fêtes, il me fallait la tenue ! Dans la revue Burda Couture Facile automne/hiver 2015/2016, un modèle m'a paru simple et chic.Je souhaitais faire les manches en dentelle. Un petit tour dans mon stock, j'ai trouvé différents tissus, et après avis du conseil de famille, j'ai réalisé la petite robe, peu de modification à faire, donc réalisation très rapide et un résultat très chic pour une robe très agréable à porter !

 

IMGP6851

IMGP6856

IMGP6855

IMGP6857

Publicité
Commentaires
S
La famille a bien choisi et la couturière bien cousu ! T'es bien jolie.
M
Vraiment très chic ce noir assemblé à la dentelle ! Parfaite PRN qui va très bien§ Bravo !
Publicité