Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
23 novembre 2008

Mon chemisier blanc enfin terminé

Cela fait plus de vingt que je fais de la couture tout en me disant qu'il faudrait que je fasse des photos pour que je me souvienne des vêtements que j'ai fait mais le dire ne suffit pas.... Aujourd'hui c'est décidé, j'agis. C'est ainsi que j'ai créée ce blog avec l'aide de Jean-Marie naturellement, pour garder une trace de mes "oeuvres".

Je commence par un chemisier blanc démarré en août et enfin terminé... bon il faut dire que je commence souvent beaucoup de choses en même temps...

Le chemisier est fait d'après un patron BURDA

180_8069_IMG   180_8071_IMG

Je suis contente du résultat mais je ne vais peut-être pas pouvoir la mettre très rapidement....

Publicité
Commentaires
Publicité