Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
25 janvier 2009

Robe D de la revue Fait Main 02/2009

Dès que j'ai feuilleté la revue, cette robe m'a plu, pas vraiment pour moi mais pour une des filles voire les deux. Une fois que le choix a été porté sur un des tissus attendant dans mon armoire pleine à craquer..., il n'y avait plus qu'à...

181_8197_IMG

Et voilà le résultat sous toutes les coutures:   

181_8190_IMG181_8194_IMG181_8195_IMG181_8196_IMG

Petite précision, je n'ai jamais cousu un vêtement aussi vite, commencé samedi soir, terminé dimanche en début d'après-midi... Il y a des jaloux à la maison, car d'autres attendent un tee-shirt commencé en août....

Publicité
Commentaires
A
Oui elle est très chouette cette robe merci pour ton passage sur mon blog...
D
bienvenue à toi sur la blogosphère!!!!<br /> merci de ta visite et de ton très gentil comm<br /> cette robe est super tout à fait mon style<br /> à très vite
N
Elle est jolie..!,tu l'as bien réussi.mes amitiées
Publicité