Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
24 mai 2009

Petit gilet pour petite fille

Dès que j'ai trouvé la revue Marie-Claire idées de Juin dans ma boîte aux lettres et que je l'ai feuilleté très rapidement, j'ai trouvé trop chou la petite tenue d'été pour fillette

185_8598_IMG

Pour ce modèle je savais que mon grand carton ne contenait pas ce type de laine, le temps était ensoleillé, j'ai pris mon vélo pour aller à la Grange à Laines et dès mon retour j'ai commencé et très rapidement le petit gilet à pris forme

185_8597_IMG

je viens de me rendre compte qu'il me manque les deux petits boutons, il va falloir que je fouille dans ma boîte à boutons pour en trouver.

Comme il me reste de la laine, je vais essayer de faire les petits chausson et j'ai trouvé un tissu certes pas de liberty pour faire la barboteuse. Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité