Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
23 novembre 2009

UN AN

Cela fait déjà un an que ce blog a été créé ! Que le temps passe vite !

Un an à mettre sur ce blog ce que j'ai fait, tricot, couture, déco, bricolage mais également activités de petitmariadoré ! Et en consultant les différentes pages, on se dit qu'on a fait pas mal de trucs durant cette année mais qu'on peut sûrement faire mieux !

Aujourd'hui je prends une résolution : poster un message par semaine au minimum !

Vais-je tenir durant la prochaine année ?

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Annie et bon blogiversaire!<br /> Tu m'avais laissé un com et j'ai perdu ton message... enfin voilà je t'ai retrouvé!<br /> On a une DBE party de Saint-Nicolas en préparation... je te tiens au courant!
Publicité