Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
10 mars 2010

Veste tricotée Fait Main février 2009

Après avoir tricoté pour des cadeaux de naissance, le tricot revenant à la mode, j'avas envie de tricoter pour moi ! J'ai choisi le modèle du magazine FAIT MAIN février 2009.

Commencé en octobre, je viens de le terminer mais il faut dire qu'il est rare que je ne détricote pas.... Et pour cette veste, j'ai donc détricoté... mais je ne sais plus exactement, j'oublie très vite car j'adore tricoter !

  IMGP1557  IMGP1558

         IMGP1560

Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée!
P
Il est superbe !!! Bravo !
B
Elle est SUPERBE et te va bien ! J'ADORE tricoter moi aussi, coudre également et maintenant je viens de découvrir la broderie... j'ai pleins de projets !<br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité