Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
12 septembre 2011

NOUVELLES

Je suis restée silencieuse pendant un petit bout de temps... mais la vie a tournée des pages de son grand livre....

Ainsi  fin mai, ma tatie est partie rejoindre mon père, son frère... certes elle avait un bel âge comme on dit, mais elle aurait pu encore nous faire rire avec ses "bêtises" !

Début juin, ma maman a eu des problèmes de santé, nous pensions qu'elle était bien remise fin juillet, le moral était bon, les projets commencaient à prendre forme, mais le destin a choisi de laisser en plan tous ses projets... elle a rejoint papa fin août...certes les douleurs lui ont été épargnées comme on dit... mais elle aurait encore pu discuter avec nous, nous envoyer des sms !

IMGP3935

 

Publicité
Commentaires
Publicité