Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
20 janvier 2012

Bonnet bis !

Un jour, je reçois un message de fille2 !

- Maman chérie que j'aime de tout mon coeur !

Ouh là là, quand elle démarre ainsi, je crains le pire !

- Tu sais, tu m'as tricoté un bonnet l'année dernière, serais-tu prête à en refaire un !

- Ah bon, tu as perdu le tien !

-Non, non, ce serait pour une amie !

-Ah, ben actuellement je n'ai rien en cours donc ok. Mais il faut voir pour la taille et la couleur !

- Elle souhaite le même que le mien, exactement pareil !

Et ben voilà comment trouver de l'occupation !

Quelques jours plus tard :

IMGP5001

 

Publicité
Commentaires
L
C est le début du succès qd on produit pour les amies des enfants ! Et par ce froid c est le coté mode et pratique superbe
F
très joli ce bonnet! et les pompons sont à la mode chez les jeunes cette année...
Publicité