Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
21 mars 2012

Robe d'été

Cela fait longtemps que ma couture ne m'est pas destinée !

Aujourd'hui,j'ai choisi de me faire une petite robe d'été d'après le patron de la dernière revue Modes et Travaux.

Patron découpé, tissu choisi -je l'ai trouvé lors d'une vente d'usine de lingerie-, je n'ai mis que 2 heures pour la réaliser et le résultat est agréable !

IMGP5131 IMGP5133

Fille2 cherche une robe longue pour son bal de promo, elle a déjà fait quelques magasins pour trouver une telle robe, mais les fêtes de fin d'année sont déjà loin et les robes longues sont plutôt rares actuellement, surtout pour le budget dont elle dispose....

Je lui ai proposé ce modèle, qui a priori lui plait bien. Pour lui permettre de l'essayer et surout pour me rassurer quant à la taille et aux éventuelles retouches, j'ai réaliser un prototype dans le même tissu rose (elle adore le rose !)

IMGP5138

Après essayage, j'ai le feu vert pour réaliser la robe longue ! il ne me reste plus qu'à acheter le tissu ! A suivre !

 

Publicité
Commentaires
Publicité