Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
22 novembre 2012

Bien au chaud !

Avoir chaud en dormant ou en s'endormant .... tel est le rêve de fille2 !

Cela fait un an qu'elle en rève.... 

Le tissu a été acheté en novembre 2011 chez MT, le patron date de bien longtemps, sorti de la revue AVANTAGES n°64 (la revue de novembre 2012 porte le N° 290....). Le plus dur était de prendre les mesures... soit je n'avais pas le patron sous la main pour vérifier la taille, soit je n'avais pas le mêtre pour mesurer, soit le manequin était overbooké.... Les boutons viennent de mon stock !

Enfin j'y suis arrivée ! J'ai même pu faire 2 essayages ! Le tissu est doux, chaud, Fille2 est ravie ! son copain pas trop ! Va comprendre pourquoi !

IMGP5865

Publicité
Commentaires
Publicité