Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
3 juin 2013

Caleçons

Cet hiver, Fille1 a pris du tissu dans mon stock pour se coudre un caleçon court pour faire de l'escalade. Quelques semaines plus tard, le tissu revient avec la demande de le faire moi-même !

Recherche d'un patron, mon choix s'est porté sur un pantalon d'intérieur de BURDA Janvier 2013 - prise de mesure - et c'est parti.

 

IMGP6037

Premier essayage : c'est trop large et trop long - pas bien grave j'ai assez de tissu pour en faire un autre plus court !

IMGP6036Résultat  : un pantalon et un caleçon !

 

IMGP6042

Et pour ne pas avoir de problèmes pour trouver l'avant et l'arrière des pantalons, une broderie faite par petitmariadoré mais imposée par Fille1 ! Deux tailles de broderie suivant l'emplacement choisi !

IMGP6038 IMGP6039

 

Publicité
Commentaires
Publicité