Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
5 janvier 2014

Housse pour la brodeuse

Un message de couture, cela faisait longtemps.... Mais je ne suis pas la couturière...

Cet après-midi, nous, petitmariadoré et moi-même, sommes ensemble dans notre pièce couture. Après avoir fait un peu de rangement, petitmariadoré s'est lancé dans la confection d'une housse pour recouvrir ma brodeuse enfin la sienne....

Il a tout fait de A à Z, avec de tous petits conseils de ma part !

DSC_0005 

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

Mon stagiaire après avoir montré son savoir faire en broderie, démarre très bien la couture, je vais sûrement l'embaucher.... Cela me permettra de diminuer plus rapidement mon stock de tissus !

Publicité
Commentaires
Publicité