Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
11 mai 2014

Couture à 4 mains

Un petit coussin pour le tracteur de collection du cousin !

Quand Petitmariadoré a une idée, il ne lâche rien !

Il a été sollicité par une association de tracteurs de collection pour présenter le tracteur de son cousin qui récemment nous a quitté !

Le siège est solide mais pas très confortable... deux petits coussins le rendaient un peu plus douillet... mais petitmariadoré a vu d'autres coussins qui étaient fait sur mesure et assortis en couleur !

Au marché du tissus, il avait vu du simili cuir pour réaliser ce coussin, après le temps de réflexion et discussion, il n'a plus retrouvé le stand et n'avait plus l'envie de reprendre toutes les allées !

Mercredi j'ai donc cherché le simili cuir et jeudi, réalisation de ce petit coussin !

Petitmariadoré maitrise très très bien la brodeuse, mais en couture il a quelques petites lacunes... soutenir le tissu n'est pas son fort.... J'ai donc rajouté mon petit grain de sel ou plus ma petite goutte d'huile pour cette réalisation !

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0017

Et le tracteur en position !

DSC_0051

 

Publicité
Commentaires
Publicité