Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
16 mars 2009

NOUVEAU CHALLENGE MAG FAIT MAIN

Depuis la parution du magazine de Mars 2009 fin février, un nouveau challenge est en cours jusqu'au 22 mars, il s'agit de la tunique I.

Je m'y suis inscrite mais jusqu'à samedi dernier, je n'avais pas trouvé le tissu adéquat, malgré mon armoire pleine à craquer, mon passage au marché St Pierre à Paris... Tout compte fait j'ai trouvé mon bonheur près de chez moi, à MONDIAL TISSUS.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à !

couture_03_2009_001

Cela parait faisable dans la semaine, sauf que :

je travaille toute la semaine alors que normalement je suis à temps partiel, journée libérée le mercredi !

j'ai promis vendredi dernier à "fille2" de lui coudre un sac pour dimanche prochain selon le tuto trouvé là

http://isastuce.free.fr/blog/besace.pdf

car elle a également trouvé son bonheur samedi

couture_03_2009_002

Bon ben, il ne me reste vraiment plus qu'à....

Publicité
Commentaires
Publicité