Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
16 mars 2009

TRICOT

J'adore tricoter mais dans la famille tout le monde est servi ! Comme j'adore tricoter j'ai un petit stock de laine ! Pour réduire ce stock j'ai décidé de tricoter de la layette dans un premier temps pour donner au Resto du Coeur éventuellement, en fait j'ai donné mes tricots lors d'un voyage au Maroc. Puis à la lecture des nombreux blogs, je me dis que je peux faire de petits ensembles tricot et couture pour les cadeaux de naissance, j'ai déjà fait les balles à n'étiquettes dans ce but.

Voici mon tricot en cours, qui avance très vite, le soir près du poêle, devant la télé :

couture_03_2009_003

Et avec cela mes challenges couture n'avancent pas !

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
Publicité