Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
18 mars 2009

R T S

Je passe beaucoup de temps sur la blogosphère à découvrir les blogs des unes et des autres. J'ai découvert le RTS en clair REAL TIME SEWING -la couture en direct- et je me suis inscrite pour la prochaine session qui aura lieu jeudi 26 mars à partir de 21 h

je vous laisse découvrir le site : http://realtimesewing.canalblog.com/

Je suis à la recherche des tissus pour la confection du sac printanier.

Publicité
Commentaires
C
Coucou annie, <br /> je viens de te renvoyer l'invit pour le RTs, il te suffit de valider l'invit pour aller mettre tes photos! nous les attendons avec impatience, même si c'est plusieurs jours après le RTS. Dans tous les cas, si tu n'as pas le temps pour un post, envoies moi la photo de ton sac et je la rajouterai dans l'album photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité