Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
29 mars 2009

1er RTS terminé

J'ai participé à un RTS, le premier pour ma part, mais le 6ème sur le site http://realtimesewing.canalblog.com/

La couture en direct ! J'ai commencé jeudi soir à 21h et à 22h j'ai arrêté, trop fatiguée pour continuer, mais aussi pour réfléchir et réaliser quelques modifications ! Depuis j'ai réfléchi et le résultat donne ça :

184_8436_IMG184_8437_IMG

A première vue, rien de modifié par rapport au tuto donné, mais j'ai rajouté une pochette intérieure fermée avec une fermeture éclair et une autre fermeture pour le sac :

184_8439_IMG184_8438_IMG

Voilà mon premier RTS de terminé, Je suis contente du résultat. J'attends avec impatience le prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité