Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
29 mars 2009

TERMINE EGALEMENT !

Mon en-cours tricot est également terminé, voilà le résultat :

184_8432_IMG184_8433_IMG

C'est vrai pas tout à fait terminé, il me reste à coudre les boutons et à rentrer les fils, mais cela sera fait ce soir devant la télé...

Ce modèle est très facile à faire, pas de bordure à faire juste les coutures des manches et des côtés, pour un rendu très mignon ! Je vais maintenant m'attaquer aux chaussons, cela fait bien longtemps que je n'en ai plus tricoter ! La dernière va bientôt fêter ses 19 ans ! 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh c'est superbe ! celà me fait penser que j'ai un tricot que je veux commencer pour ma belette ! oh là là ce temps après lequel on court ! ihhii !
Publicité