Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
7 novembre 2010

L'homme n'a rien à se mettre - JRAM acte 8

J'ai à nouveau participé au JRAM dont le thème est "L'homme n'a rien à se mettre".

Un petit bonhomme est né au mois d'Août, je pense qu'il a de quoi s'habiller actuellement, c'est pourquoi je prévois pour un peu plus tard,c'est du 18 mois. 

Un petit cadeau de naissance pour ce bonhomme, un petit pantalon et  une petite veste !

         IMGP3753   IMGP3755

Publicité
Commentaires
A
Le 18 mois a servi très vite pour ce "petit" bonhomme, le pantalon est désormais rangé, le gilet est encore bien utile, et son frère a même tenté de le lui piquer plusieurs fois!<br /> <br /> Merci encore!<br /> (Je découvre ton blog et vos oeuvres, j'adore! Et je veux le même atelier!!!)
I
C'est très mignon et c'est toujours amusant de créer pour les tout petit !
B
Que ce soit le pantalon ou le gilet : J'ADORE !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Publicité