Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
10 novembre 2010

KAL - chaussettes

Cela fait un petit bout de temps que j'ai acheté une pelote de laine pour tricoter des chaussettes... Mais sans m'y lancer, faute d'avoir trouvé ou plutôt cherché un modèle très simple...

Je profite du KAL lancé par "les cocotes prennent le thé" pour démarrer ma chaussette... J'ai déjà bien avancé... mais c'est long, long.....

Et il faudra en tricoter une deuxième !

IMGP3790

Publicité
Commentaires
M
Bravo, penses à tes petits petons qui se glisseront avec délectation dans ces presque chaussons (poil au marrons, c'est de saison!)<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton fil, elles vont etre superbes, j'ai hate de voir ça!<br /> A bientot
M
Bravo, elle démarre très bien et la laine est super jolie, j'ai hate de la voir finie.<br /> A plus
I
Bonne chance... il faut de la patience pour faire des chaussettes... pour ma part, je n'aurais pas cette patience ! Je me contente de petits morceaux rapides :-)
Publicité