Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
23 novembre 2011

Coup de coeur !

En feuilletant la revue Burda de novembre 2011, j'ai été séduite par un des coussins présentés.

IMGP4949

Des boutons, j'en ai en stock, suffisamment pour arriver à remplir un coeur, un tissu noir, vu mon stock de tissus je l'ai trouvé sans mal ! et là y plus qu'à ! Car coudre les boutons à la machine, je trouvais ça trop compliqué. Petitmariadoré et les filles ne voyant commencer ce projet me disent que c'est de la folie !

Mais le coussin me plaisait trop ! Après une semaine de cousette de boutons et du coussin en soi, j'étais très ravie du résultat !

Bon ce n'est pas un coussin pour s'y prélasser, les boutons sont froids au toucher, mais très joli à regarder !

IMGP4943

Publicité
Commentaires
B
Rigolo ce coussin... à regarder !
Publicité