Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE D'ANNIE
29 juin 2012

Défi de l'Atelier au fil des Idées

Je profite du défi de l'Atelier au fil des Idées pour faire un petit cadeau de naissance à Simon !

IMGP5757 IMGP5758

Modèle déjà tricoté l'an dernier, laine KATIA de l'Atelier au fil des Idées, boutons coccinelle de mon stock !

 

J'ai également acheté du biais pour réaliser un "porte pantoufles" ! le tissu est tiré de mon stock, la broderie faite à la machine par petitmariadoré!

IMGP5760 IMGP5759

Modèle maison

Vite, il faut aller à la mercerie pour tout déposer !

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Annie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo t'as gagné ...Sympa ta pochette Sclpap<br /> <br /> Ma fille Lucie a été un peu déçue et vient de récupérer son joli bracelet.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité